Foire aux questions

Voici les réponses aux demandes les plus fréquentes.

Besoin d’un coup de pouce ? Contactez-nous, on est là pour vous aider ✨

Les réponses à vos questions

Oui, tous les articles vendus en ligne sont rangés dans l'espace de stockage de notre boutique. Celle-ci est attenante à notre musée La Magie des Automates à Lans-en-Vercors (Isère, FRANCE). Cela nous permet de vous expédier les produits rapidement.

Nous nous engageons à expédier les articles commander sous 2 jours ouvrés (pas de préparation de commande le samedi et le dimanche). Ce délai peut être rallongé de quelques jours à l'approche des fêtes de fin d'année. Retrouvez plus d'informations dans nos conditions de livraison et retours

Les frais de livraison vous sont offerts à partir de 65€ d'achat uniquement pour la livraison en point relais La Poste Colissimo en France métropolitaine. Retrouvez plus d'informations dans nos conditions de livraison et retours.

L'équipe est à votre écoute par téléphone au 04.76.95.40.14 et par mail à contact@magiedesautomates.fr. Vous pouvez également passer par notre formulaire de contact.

Il est possible de nous retourner un article. Pour cela, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de remboursement. Les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine et complets de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Retrouvez ici nos conditions de retours.

Il n'est pas possible d'échanger un article. Cependant, nous pouvons vous le rembourser si les conditions de retour sont respectées (délai, état et conditionnement du produit). Retrouvez ici nos conditions de retours.